Pourquoi utiliser Canva pour mes créations ?

ananas avec lunette et écouteur avec citation "qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais"
Simple d’utilisation, Ludique, accessible, gain de temps. Moi je dis l’essayer c’est l’adopter…

Simple d’utilisation, Ludique, accessible, gain de temps. Moi je dis l’essayer c’est l’adopter… On peut démarrer la découverte de l’outil en Mode gratuit et être parrainé. On peut aussi apprendre seul ou se faire accompagner par votre serviteur.

Quand on veut débuter sur les réseaux sociaux c’est l’idéal pour afficher sa marque de manière professionnelle en respectant les contraintes des nombreux formats demandés (Bandeau de Couverture Facebook, Bandeau de Couverture Linkedin, Bandeau de Couverture Youtube etc.)

On souhaite faire rapidement changer ses tarifs ou Menus, pas le temps de faire appel à son professionnel, autant de situations qui nécessitent de la réactivité et que cet outil graphique va vous permettre de faire. Alors oui le mode gratuit a ses limites mais le tarif est vraiment abordable et rentabilisé pour l’année si vous réalisez vous-même une création seule.

Rien ne remplace un vrai professionnel avec des compétences graphiques, en revanche cet outil est complémentaire dans la réactivité que nous demande aujourd’hui certaines situations du quotidien professionnel ou personnel. Alors si mon fils de 9 ans a pu faire son exposé avec cet outil, l’équipe de Canva a su concevoir un site ludique, ergonomique et pédagogique pour répondre aux besoins du plus grand nombre d’utilisateurs !  😁 🙏 Une envie d’essayer c’est par ici

Si vous souhaitez découvrir un site similaire, je vous invite à lire notre article sur Crello

Partager ce post

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Lire plus...

Voulez-vous booster votre business ?

L'agence qui vous simplifie le Web !