Une signature de mail, qu’elle soit pour vous seule ou commune à toute l’entreprise vous permettra d’avoir une image de marque. Ainsi vos collaborateurs, internes et externes vous identifieront plus facilement et leur donnera une image positive et plus professionnelle.
Grâce à HubSpot, une solution facile est mise à la portée de chaque individu voulant améliorer sa stratégie sur ces mails. En effet, outre le logo ou une photo, vous pourrez aussi insérer des liens et implanter des call-to-action !
Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à quatre stades de personnification de votre adresse mail.
- Choix du modèle de signature – il en existe 6 au total
- Ajout de vos informations
- Personnalisation du style de signature
- Images ou Call-To-Action à intégrer
Vous venez de finaliser votre signature et elle vous convient ? Alors, vous touchez enfin au but. Il y a maintenant 2 manières d’intégrer votre nouvelle signature dans vos paramètres :
– copier la signature : c’est usuellement la même chose que vous faites lors d’un CtrllC + CtrlV. Vous n’avez plus qu’à le coller dans votre logiciel de mail. Attention, le format peut ne pas être le même et votre signature en sera modifié. La solution qui suit est le plus efficace si vous arrivez à la faire ;
– copier le code source de la signature : Cela vous donnera un code HTML qu’il sera possible d’introduire dans le carré « code source » et votre signature ne sera plus qu’une suite de code incompréhensible. Après avoir sauvegardé, je vous invite à envoyer un mail pour vérifier que tout fonctionne ! Et voilà, vous savez maintenant comment utiliser HubSpot pour créer une signature de mail dynamique.
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